]OmG[ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

]OmG[ Forum

La Team ]OmG[
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team Left 4 Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
]OmG[ SannG.I
Super Modérateur
Super Modérateur
]OmG[ SannG.I


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : TAHITI
Emploi : Ingenieur Info
Loisirs : Jeux Video
Date d'inscription : 29/06/2007

Team Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Team Left 4 Dead   Team Left 4 Dead Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:59

Je propose que l'on fasse une team ]OmG[ pour L4D, y'a juste besoin de 4 joueurs la donc ça sera plus facile à gérer.
Ou alors plusieurs line-up si tout le monde veut en faire enfin y'a de quoi faire des combinaisons quoi line-up1 et line-up2 par exemple.

Si tout le monde veut participé, y'a de quoi s'entrainer en 4 vs 4 aussi, voila je lance l'idée à vous de voir.
C'est déjà moins contraignant de réunir au moins 4 Joueurs si on commence à faire des Lans L4D sachant que le jeu commence à être populaire. A méditer.

En tout cas j'ai déjà une solide expérience en jouant sur le net et je peux en faire profiter toute la team surtout si on fait des VS, le maitre mot étant la coopération.
Revenir en haut Aller en bas
]OmG[ Watsfire
Admin
Admin
]OmG[ Watsfire


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Sur le territoire des taeroristes!(Moorea)
Emploi : Developpeur d'application
Loisirs : Play BF2,Trip,Sport automobile!
Date d'inscription : 29/06/2007

Team Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Team Left 4 Dead   Team Left 4 Dead Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:44

Moi je suis pour mais il faut qu'il y ai des tournois après!!!
Bon Sann moi peut plus y jouer depuis que je suis sous vista mais j'attends un bon moments pour que tu me remontre comment installer car j'ai tout oublier et vu que je suis pas copain avec steam tu me passeras les mise à jour en même temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Left 4 Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left 4 Dead
» Call of Duty 4 - Montez une team pour defoncer les autres?
» Powa team B2K
» Team OmG bad compagny
» ]OmG[ Team's Tshirts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]OmG[ Forum :: Jeux Vidéos :: Jeux PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser